Pourquoi poser un revêtement mural phonique?

Pourquoi poser un revêtement mural phonique?

Pourquoi poser un revêtement mural phonique?

Le revêtement mural phonique est pratique dans bien des situations. Il permet d’isoler acoustiquement une pièce, qu’elle soit grande ou petite. Caravane, salle de cinéma, open-space, etc.: bien des lieux bénéficient de ce matériau!

Le côté pratique du revêtement mural phonique

Un revêtement mural phonique peut être fait dans divers matériaux. La matière « absorbe » les bruits, ce qui préserve la pièce des nuisances sonores. Le revêtement permet à votre intérieur d’être isolé des bruits extérieurs, mais il permet également aux sons intérieurs de ne pas être diffusés vers l’extérieur. Il fait donc double emploi! Un revêtement acoustique se doit aussi d’être esthétique. En effet, la matière utilisée est posée sur l’entièreté du mur de la pièce à isoler, pour plus d’efficacité. C’est pour cela qu’il est important de choisir un matériau vous plaisant vraiment. La feutrine épaisse apparaît donc comme un choix judicieux. En effet, elle est élégante et proposée dans une large gamme de couleurs. En plus, sa performance phonique est également au rendez-vous. Le revêtement mural phonique en feutre vous permet de créer une ambiance sereine et conviviale. À la fois esthétique et pratique, il convient aux intérieurs design.

Un esthétisme à la fois sobre et épuré

La feutrine en laine vierge s’installe facilement sur tous les supports. En plus d’être proposée en divers coloris, elle l’est aussi dans différentes formes. Vous pouvez ainsi créer une décoration moderne et épurée en choisissant des motifs géométriques pour votre intérieur. La feutrine en teinte unie proposée par Hollandfelt vous permet de créer une décoration sobre, en toute élégance. La feutrine en laine est une matière idéale pour constituer un revêtement mural phonique, elle est en plus recyclable. Autres atouts majeurs: elle possède une excellente résistance contre le déchirement et les bouloches, et son entretien est facile. Elle séduit l’utilisateur autant par son aspect que par son prix.