Windbarriers
Image default
Offers

Vous souhaitez donner un coup de jeune à votre micro-ondes ? C’est comme ça que tu le fais!

Vous souhaitez donner un coup de jeune à votre micro-ondes ? C’est comme ça que tu le fais!

Votre micro-ondes a besoin d’un relooking ? Est-il sale ou ne fonctionne-t-il plus correctement ? Avec ces conseils pratiques, vous pouvez nettoyer, entretenir et réparer correctement votre micro-ondes !

Élimine les odeurs gênantes

Une astuce domestique courante pour redonner une odeur agréable à votre micro-ondes consiste à utiliser de l’eau avec un peu de citron ou de vinaigre. Placez un récipient au micro-ondes avec une couche d’eau et un peu de jus de citron ou quelques cuillères à soupe de vinaigre. Réglez le micro-ondes sur le réglage le plus élevé et laissez-le fonctionner pendant cinq minutes. Cela élimine non seulement les odeurs désagréables du micro-ondes, mais facilite également l’élimination de la saleté pendant le nettoyage.

 

Nettoyer son micro-ondes

Après avoir retiré le récipientavec de l’eau et du citron/vinaigre, vous pouvez retirer le plateau tournant et le laver. Cela peut être fait avec juste du liquide vaisselle. Il est préférable d’essuyer l’intérieur du micro-ondes avec un chiffon ou une éponge humide. N’utilisez pas le côté rugueux de l’éponge car cela laisserait des rayures ! Lorsque vous utilisez un nettoyant pour four, vérifiez s’il peut également être utilisé au micro-ondes. À l’avenir, il est recommandé de toujours nettoyer le micro-ondes immédiatement après utilisation.

Réparer le micro-ondes

Lorsque votre micro-ondes ne fonctionne plus correctement, il y a souvent un problème avec l’une des pièces. Vous souhaitez réparer vous-même votre micro-ondes ? Vous pouvez, tant que vous utilisez les bonnes pièces pour micro-ondes. Par exemple, il pourrait y avoir un problème avec le moteur, le ventilateur ou le module. Ou une pièce est cassée, comme la plaque de verre ou un bouton. Si le micro-ondes ne veut plus chauffer, cela a à voir avec le micro-ondes lui-même et il peut alors être nécessaire de le remplacer.

Pour les meilleures pièces pour micro-ondes, vous pouvez, par exemple, consulter Fixpart.fr. Ils ont toutes sortes de pièces pour micro-ondes afin que vous puissiez réparer vous-même votre micro-ondes. Vous n’avez besoin d’aucune aide !

https://fixpart.fr/fr

Related Posts

SportMonks data feeds: football, formula 1 and more

What’s worse, alcohol or weed?